Death_Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death_Lycans

Les Lycans pret à vous mordre sans attendre Garres aux Vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'Ixy.Greeny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ixy.Greeny
Administrateur
Administrateur
Ixy.Greeny


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

L'histoire d'Ixy.Greeny Empty
MessageSujet: L'histoire d'Ixy.Greeny   L'histoire d'Ixy.Greeny Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:58

En ce jour de grand soleil, le peuple du village de San-Locco fêtait une naissance, celle du fils du Maire du village. Cette grande fête se déroulait sur la place principale, en face du Café St-André, regroupant le Pasteur, les commerçant, les Maitres d'école ainsi que tout le peuple du village, tout le monde souhaitait assiter à cette grande cérémonie.
Chacun leur tour, les habitants vinrent mettre une rose autour du berceau du jeune enfant, lui souhaitant les meilleurs voeux. Puis vint le tour de son père :


Maire : << Fils, je te souhaite le plus grand bonheur possible, un jour, peut-être tu prendras ma place de Maire, ce que j'aimerais profondément. Mais c'est à toi de décider, plus tard tu feras ton choix, et ce choix je l'accepterais et je t'aiderais à le réaliser. Je t'aime mon fils. >>

Sur ces mots, le Pasteur s'approcha doucement du nouveau né, une capuche blanche recouvrai la tête du pratiquant, ne laissant à personne la possibilité d'appercevoir son expression. Au fur et à mesure de son avancée vers le centre de la place, le Pasteur semblait, par son pas, s'agiter, s'exiter. Les personnes autour se sentaient de plus en plus compressées, comme si à l'approche du Pasteur le néant se créait annihilant l'espace l'entourant.
Arrivé près de l'enfant, le Pasteur relevait la tête. Mais malheuresement l'ombre du soleil empêchait tout de même de voir son visage, ce qui lui donnait un air à le foi passionnant, mais déroutant. En un instant, sans que quasiment personne n'ai eu le temps de voir son geste, le soit-disant vieil homme retira sa capuche.


Le Maire : << Comment ?? Mais... Mais... Quel est ce monstre hideux ?? Que fait t'il dans le costume de notre bien aimé pasteur ??

Peuple : Kyaaaaaaaaaaaa !! A l'aide !! Un monstre !!

Inconnu : Hun hun hun... Ne soyez pas effrayés, je ne suis pas là pour vous tuer, minables humains. Je suis là pour l'enfant. Voyez-vous, cela fait près de 5 ans que j'ai pris la place de votre poussiereux Pasteur, et personne ne l'a remarqué, vous n'êtes vraiment pas très doués les uns comme les autres. Hun hun hun... Je viens du territoire principale du secteur 12, comme vous l'appellez. Nous possedons une page de votre histoire, vous possedez une page de la notre, nous, peuple des Loups déchûs. Mais il y a quelques mois j'ai récupéré le scripte de notre histoire et l'ai décrit, il disait : "Le 6ème jour du 6ème mois de la 6ème année, un enfant naitra. Un traitre du peuple à deux pâtes la capturera et le fera grandir selon son idéo. Cet enfant est un atout, il deviendra fort et puissant s'il suit de grands esprits. Viens, anté-Christ, accomplir tes blasphèmes hérétiques et maudit cet enfant afin qu'il te suive !". La prophécie parle de moi, sans aucun doute. Et savez vous quel jour nous sommes ? Nous sommes le 6 Juin de l'an 6 et cet enfant est né à Minuit tapante. Je viens donc le maudire selon votre propre religion !

Oh Grand Dieu ! Toi qui de tes mains à créé ce Monde hideu peuplé de chairs et lâcheté, je te défi ! Envoie donc tes serviteurs malsaints contre cet enfant que je vais sacrifier au nom de notre Peuple des Lycans ! Que la malédiction des Âges Anciens tombe sur toi, jeune loufteau, et que la force te parcourant nous serve à anéantir toute forme de vie humaine sur cette planète ! >>


Krish Krsih... Krish... Le ciel se couvrit, le tonnerre commença à tomber... Les éclairs les plus puissants tombèrent sur l'enfant, les autres sur le Peuple tout entier.

Le Peuple, n'en croyant pas ses yeux : << Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Nous... Nous mou... Nous mourrons... Nous nous... Nous nous maudissont... Kyaaaaaaaaaaaaaaa-argh !! >>

Les habitants du village, touchés par la foudre, se pliaient en deux mais sans mourir, chacun d'eux voyait ses dent grandir, taillées en pointes... Des vampires, ils devenaient des vampires ! Les serviteurs maudits de Dieu !

Lycan : << Muhahahahaha ! Que la malédiction pèse sur ton avenir jeune Lycan, tu feras de grandes choses pour notre peuple, j'en suis convaincut, hun hun hun...

Le Maire, tombant sur les genou, seul resté humain : << Non... Ce n'est pas possible... Mon seul fils... Damné par le Diable lui-même... Ce n'est pas croyable... Je ne veut pas y croire... >>, disait-il en tremblant.


Le grand Lycan traitre s'approcha de lui.

Lycan : << Ne pleure pas, faible insecte, tu n'y peux rien, ton fils va nous rejoindre, moi et mon clan. Mais rassures-toi, je vais apaiser tes souffrances, je vais lui ordonner de te tuer lui-même, hun hun huhn...
Loufteau !

Le loufteau, se levant doucement : Oui, Maitre ? >>


Il avait eu une croissance fénoménale et était à présent capable de marcher.

Lycan : << Voici ta première victime, tue-la sur le champ.

Le loufteau, souriant avec malice : Avec plaisir, Maitre... >>


Puis il s'avanca vers son père, prenant la lame que lui tendait son Maitre.

Le Père, tout en pleurant : << Mon fils... >>

D'un coup de couteau, le jeune Lycan tua son propre père de sang froid et sans hésitation. Il se retourna ensuite vers son Maitre qui lui souriait gentillement d'un air serrain. Il était promit à un grand avenir en temps que Lycan.
Les vampires les entourant étaient tous à terre, il leur fallait quelques temps avant de se relever d'une malédiction.


Le Lycan, posant sa main sur l'épaule du loufteau : << Je vais te nommer Ixy, Ixy.Greeny, c'est le nom d'un des notres il y a fort longtemps, un de nos Héros mort au combat. Soit fièr de ton nom et honnor ton statut, jeune Lycan.

Loufteau : Je ferais selon votre désir, Maitre. >>


Puis ils partirent tout deux vers la forêt voisinante rejoindre leur clan, tournant le dos au peuple et laissant le village en feu...
Revenir en haut Aller en bas
Ethanna
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ethanna


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

L'histoire d'Ixy.Greeny Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ixy.Greeny   L'histoire d'Ixy.Greeny Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:42

Joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclycan.atomysk.com/forum/phpBB2/index.php
 
L'histoire d'Ixy.Greeny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death_Lycans :: Partie Publique :: Le coin des RP :: Serveur 12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser