Death_Lycans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death_Lycans

Les Lycans pret à vous mordre sans attendre Garres aux Vampires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre et trahisons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethanna
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ethanna


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:49

Mon coeur se serra brusquement, à la vue des plaies sanguignolantes de Spek. Un vampire etait venu dans notre cache, cela ne faisait aucun doute , au vu des nombreuses morsures qui fleurrissaient sur son corps et à l'etat de ses habbits. Je n'etait pourtant pas sortie lontemps, a croire qu'il avait guetté le moment opportum. Mes mains se poserent precipitemment sur notre chef de clan, à la recherche d'un pouls battant et de son souffle. Sous mes doigts la vie palpitait faiblement. J'eu un sourire soulagé, puis m'affairant rapidement je bandais les blessures. Il guerrirait vite de toutes façons grace au sang des Lycans qui parcourait ses veines. Le tranant a demi, puis le portant (faut dire qu'il est un peu lourd quand meme) je le hissais difficilement sur le sofa. une main sur son front m'appris qu'il etait fievreux, premiere etape de la guerrison. Je deposais un linge humidifié lorsqu'il commença a delirer. Parmis les incomprehensibilité et les mots de suedois, seul un nom m'etait familier. Sir Drago...

Je blemis, en avalant difficilement ma salive. Il n'etait pas compliquer de fiare le rapprochement entre cette attaque et ce nom.. lorsqu'on savait qui etait SirDrago. Je brulait, cette flamme qui me consummais indeniablement les entrailles, cette flamme qui ne laissait rien de mon humanité perdue.Ma colere doublé de ma sauvagerie s'eteignit aussi vite qu'elle s'etait allumée. La trahison glaça mon coeur, dechira mon esprit aussi surrement qu'une lame affutée. Si j'avais été encore humaine j'aurais pleurer. Si j'avais encore ete humaine , j'aurais peut etre voulu comprendre. Ma la douce chaleur d'une amitié naissante commençait deja a se transformer en une haine. Je vis rouge de nouveau. Comment osait il s'attaquer à mon clan! Comment osait il blesser l'un des miens!!!!

Je me penchais doucement à l'oreille de Spek . J'aurais du lui murmurais des choses apaisante, pour le calmer. J'aurais du rester pres de lui, pour le proteger. Mais de la louve aimante et docile, ne restait que le gout de la trahison.

- Spek se vampire est mien... Je vais m'en occuper, soit sans crainte. C'est ma chasse gardée, a present.

Mes yeux avais pris la couleurs mordoré du loup., et l'eclat qui y brillait etait celle d'une rancoeur et d'une rage tout juste contenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclycan.atomysk.com/forum/phpBB2/index.php
Van_Helsing
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:15

Very Happy belle preuve d'amitiée, si t'a besoin d'aide demande Wink
jolie rp
Revenir en haut Aller en bas
Ethanna
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ethanna


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:20

La nuit etait froide, mais je m'en moquais completement, de toutes façons la colere me rechauffais aussi surement que la plus epaisse des fourrures. Dans le parc.. personne... Je n'avais jamais compris pourquoi ce parc n'etait jamais frequenter, ni par les lycans , ni par les vampires, une espece de no-man land. La bise me fouetta violement le visage, engourdissant ma joue. La lune m'ecalirait faiblement mais je n'avais pas besoin d'elle pour voir dans le noir. Mes yeux avait pris cette teinte mordoré familiere, et ma pupille s'etait efilée.. le regard du loup comme je l'appelais. C'etait la seule chose visible à ce moment ci , de mon etat de lycan.

Un leger craquement de brindilles, et une odeur caracteristique m'avertirent de sa presence. La colere, la tristesse, la haine, la tendresse, la violence... toutes ses emotions tinterent les une apres les autres mon visage et mon regard. Je sortit febrilement l'epée de dessous mon long manteau noir. La lame affutée brilla un instant. Ma main etait moite, crispée sur la garde de l'arme. J'eu un instant de faiblesse en le regardant approchais, ma colere s'envola. Puis je revis Spek dans sa mare de sang, et de nouveau la flamme brula mes entraille. Ma voix etait rauque, tranchante.

-- Pourquoi a tu fais cela? POURQUOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclycan.atomysk.com/forum/phpBB2/index.php
Speky
Grand Chef
Grand Chef
Speky


Nombre de messages : 74
Age : 37
Serveur : Suresnes, Tours, Nantes
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:35

très belle histoire meme trop realiste... il m'a attaqué ce matin et m'a bien fait comprendre la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ethanna
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ethanna


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:47

(HRP : je le sais bien.... il m'a envoyer un pm Very Happy , eu c'est pas une histoire inventé , c'est la suite de succession de mp roleplay qu'on s'envoie .... c'est pour ca que j'ecrit la suite au fur et a mesure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclycan.atomysk.com/forum/phpBB2/index.php
Ethanna
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ethanna


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:08

- Impsulsivité... Cela serait ma seule excuse, peut etre ,je ne sais pas
Mais, je, je ne me battrai pas contre toi non, je ne pourrai pas... sauf si... Alors battons nous si telle est ton intention!


Je vis ses crocs luirent a faible lumiere Je n'avais jamais su dechiffrer son regard, et cette fois ci ne fus pas differente des autres

- C'etait mon intention, c'est ce que tu as chercher en t'en prenant aux miens Estime toi heureux que je soit venue seule,que ce soit un combat loyal, juste toi et moi.

Je me mis en garde, la tristesse m'empecha de me concentrait comme je l'aurais du, elle m'empecha de lui portait le premier coup. Attendre qu'il se jette sur moi, attendre qu'il fasse le premier mouvement d'hostilité. Non ce n'etait pas ma faute! C'est lui qui avait fait en sorte de pieger Spek, pour me blesser, pour me mettre dans une situation impossible. Ma claymore , menaçante au dessus de ma tete. Je ne me transformerais pas en hybride, je n'en avais ni la force ni la volonté.

- MOi non plus je ne comptes pas me transformer..

Menaçants, ses crocs semblaient pres a se repaitre de mon sang. Il fonça sur moi, lachant au dernier moment sa Tokugawa, pour une dague minuscule. J'equivais d'un geste souple sa premiere attaque, mais passsez vite pour echapper au tranchant de sa lame. Elle m'entailla le bras , m'obligeant a lacher mon arme. De toute façons avec ma claymore en combat rapproché, je n'avais pas la moindre chance. IL repris ses assauts, vif comme l'eclair, puissant. Mes coups semblaient derisoires sans acier pour les renforcer, d'autant plus qu'il me fallait eviter au maximum sa dague. Elle me frola le visage , juste sur la joue, laissant une trainée rougeatre. J'evitais de justesse ses griffes pour m'empaler betement sur le couteau. La douleur me transperça, inssuportable. Je tombais a genou, la vue brouillée par des larmes de souffrance. Tout etait rouge, tout tournait autour de moi. J'avais le souffle coupé comme si on me l'avais volé, mon coeur battait une chamade affolé. J'essayais de me relever, la douleur m'arracha une plainte que je m'empressais de ravaler. Je retombais. Le flou envahis mon champs de vision, et les tenebres s'engloutirent en moi, me laissant inconsciente a sa merci

(HRP : spas la peine d eme venger hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclycan.atomysk.com/forum/phpBB2/index.php
Ixy.Greeny
Administrateur
Administrateur
Ixy.Greeny


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:39

[HRP] Très bon RP, j'aime beaucoup Very Happy


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van_Helsing
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:13

si il est de notre devoir de te venger Very Happy

tu fait de super rp, continue.

Rencontre et trahisons Werewolf2ow1
Revenir en haut Aller en bas
Sir Drago
Jeune loufteau
Jeune loufteau
Sir Drago


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:46

Van_Helsing a écrit:
si il est de notre devoir de te venger

Ah bon...
Alors qu'il en soit ainsi alors... Je ne voulais pas en arriver la Ethanna...
Mais les règles d'or de certains sont souvent intransigentes...
Il n'empeche qu'il arrive parfois que les pires ennemis puissent se retrouver dans un lieu neutre pour parler, alors si le coeur vous en dit, venez visiter ma demeure... What a Face

Je ne rajouterai qu'une chose... Si aucun d'entre vous me bat, c'est que vous n'êtes pas digne de la protection de Ethanna, alors je vous attends, pour prouver votre valeur.



Sir Drago
Revenir en haut Aller en bas
Speky
Grand Chef
Grand Chef
Speky


Nombre de messages : 74
Age : 37
Serveur : Suresnes, Tours, Nantes
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:14

il est mechant le monsieur, Nous on l'aime bien Ethanna... Si tu l'a fait partir bah je serai très mechant! Si j'été toi je prendrais lycan au serveur 13... Sinon tu aura beaucoup de boire du sang sans tes dents! On va etre les rois du serveur 13 et j'aimerai qu'Ethanna reste avec nous. Tiens au faite t'aurai plus me rendre mon bras au passage Smile

Et puis tapper un mec niveau 15 alors que nous sommes niveau 12...
Revenir en haut Aller en bas
Ethanna
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ethanna


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:46

HRP : je crois qu'il y a quelques petites choses à rappeler avant que le post ne derape (mieux vaut prevenir que guerrir). C'est une section Roleplay je vous le rapelle donc les message posté ici ne sont que des roles, des personnage que nous jouons sauf indications contraires signifié par des parentheses, par un HRP etc...

Donc je tiens a preciser que ce n'est un post roleplay de Sir Drago , une attaque "roleplay egalement" (j'vous avez dit qu'une fille dans l'equuipe ça amenerais des problemes Twisted Evil ) comme je l'ai fait avec lui et en aucun cas des attaque personnelle contre les joueurs. VOila j'espere etre assez claire et je veux pas voir de post desagreable HORS ROLEPLAY sinon je mord, je griffe et je fouette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclycan.atomysk.com/forum/phpBB2/index.php
Sir Drago
Jeune loufteau
Jeune loufteau
Sir Drago


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:19

(hrp oui exactement :cyclops: pour vous expliquer sans montrer le mode rp, en gros, j'ai juste envie d'etre sur que vous etes capable d'aide ethanna quelques soit la situation ^^)



(pfff sont suceptibles ces loups :albino: )
Revenir en haut Aller en bas
Speky
Grand Chef
Grand Chef
Speky


Nombre de messages : 74
Age : 37
Serveur : Suresnes, Tours, Nantes
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:20

J'espere que personne n'a pris mal mon message Smile c'est qu'un jeu alors voila je préfère m'amuser que de creer de vrai énnemis. C'est juste qu'avec ce jeu je me suis fais de nouveaux copains (copine) et j'aime bien notre situation. J'ai pas envie que l'un de nos membres nous lache parce qu'on n'ai des losers ou autre.
Donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Drago
Jeune loufteau
Jeune loufteau
Sir Drago


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:28

Laughing non elle le fera pas mais cest juste que niveau RP cette guerre vous contre moi, apporte bcq de sujet niveau RP alors me suis jeté dans cette breche Wink
Sinon j'ai rien de special contre vous ^^

vous allez meme alluciné mais certains loups que j'attaque et qui me pm apres (gentillement, pas en insultant quoi ^^) je leur indique votre clan et forum
car il est vraiment sympa Smile

Voila treve de gentillesse j'attends les attaques Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speky
Grand Chef
Grand Chef
Speky


Nombre de messages : 74
Age : 37
Serveur : Suresnes, Tours, Nantes
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:29

Ok ca va saigné en tte honneur alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ixy.Greeny
Administrateur
Administrateur
Ixy.Greeny


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:07

[HRP : Et bien cher Vampire, tu vas les recevoir Very Happy LoL

En tous cas, bienvenue quand même sur notre Forum... Razz

Par contre quand tu dis guerre "vous contre moi", ça fait foutage de tron*** Mdr. Un contre tous, le super héros Very Happy Razz

Bon jeu et bonne continuation cher Vampire, sous les attaques de nous, les Lycans en aide pour nos proches Wink]

Edit : Euh, c'est quoi ton pseudo IG? Je te trouve aps sous le nom "Sir Drago" :S


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speky
Grand Chef
Grand Chef
Speky


Nombre de messages : 74
Age : 37
Serveur : Suresnes, Tours, Nantes
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:25

C'est SirDrago sans l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Ixy.Greeny
Administrateur
Administrateur
Ixy.Greeny


Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:44

[HRP : Je viens de le trouver Razz]


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethanna
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ethanna


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:46

HRP: z'etes chiers z'avez pourri mon post rp avec vos message hrp... <part bouder> et non, non, je lache pas le clan hein... faut pas t'inquieter Spek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclycan.atomysk.com/forum/phpBB2/index.php
Speky
Grand Chef
Grand Chef
Speky


Nombre de messages : 74
Age : 37
Serveur : Suresnes, Tours, Nantes
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:01

Embarassed merci bien Smile vas y relance le Rp vient de me manger une sacré tollé
Revenir en haut Aller en bas
Ethanna
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Ethanna


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:57

C'est une louve blanhe qui entra dans la tanniere. J'avais toujours preferé cette forme. A la fois moins spectaculaire et plus discrete, elle permettait tout de meme de voyager avec rapidité et d'atteindre un endroit precis en peu de temps et sans grand danger. A coté de la cheminée, affalé dans un sofa, Speky regardait un match de je sais quoi. J'aurais aimé que, absorbé par le jeu , il en oublie ma presence. A mon grands regrets ce ne fut pas le cas.

- Ethanna...?

Sortant de l'ombre de l'entree, je me metamorphosais de nouveau en femme. L'inconvenient majeure des transformations ceux sont les vetements. Ils n'y resiste jamais bien lontemps, et avouez qu'un loup habillé serais plus que ridicule et incomprehensible, quand a la forme hybride c'est pire encore. C'est donc vetue de la seule aura du feu que je m'approchais.

- Qu'y a til Spek?

Ce n'etait certainement pas la premiere fois, qu'il me voyait ainsi mais ce n'etait pas une raison pour qu'il se rince l'oeil, d'autant plus que la balafre rougeatre ne manquerait certainement pas d'attirer son attention. Lui tournant ostensiblement le dos, je me saisit d'un manteau de la penderie pour me recouvrir. Ha... Spek... comment tromper celui dont l'oeil est toujours aux aguets. Une fraction de seconde seulement pour voir ma blessure, cependant une fraction de seconde de trop.

- Qu'est ce que c'est? t'as fait quoi?

A peine remis de ses blessures que deja il jouait les inquisiteurs. Chacun de mes mouvement etait rendu douloureux a cause du tiraillement de ma plaie. J'avais mal, j'etais fatiguée et en plus on me harceler de questions alors que j'etais à peine rentrée. Pas de doute, il m'agaçait prodigieusement.

- Je suis allée rendre visite a ton agresseur! TU as finit avec tes questions? Je suis fatiguée et j'aimerais beaucoup me reposer sans que tu m'embetes.

Alors que je montait les escaliers vers mes appartements quatre à quatre, je l'entendis ronchonner vaguement en augmentant le son de sa télé

- Pffff femmes , louves toutes les memes!! des chieuses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daoclycan.atomysk.com/forum/phpBB2/index.php
Speky
Grand Chef
Grand Chef
Speky


Nombre de messages : 74
Age : 37
Serveur : Suresnes, Tours, Nantes
Date d'inscription : 19/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:03

Mdr beaucoup beaucoup de vérité dans ce rp !! Comment tu sais que j'aurai essayé de matter? et comment tu sais que je serai affalé dans un canapé en train de regarder un match (de rugby 12 dans les pattes ca aide) ? Comment tu sais que je suis ronchon?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Drago
Jeune loufteau
Jeune loufteau
Sir Drago


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2006

Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:28

Suite aux nombreuses attaques incesentes que j'ai subi, vous avez gagné mon respect. Je suis content que la demoiselle Ethanna est trouvée un bon clan. Je vais donc envoyer une missive à mes membres leur demandant de ne pas vous attaquer.
(ou seulement en cas de riposte)

Au plaisir de ne pas se croiser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et trahisons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et trahisons   Rencontre et trahisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et trahisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death_Lycans :: Partie Publique :: Le coin des RP :: Serveur 12-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser